COMMENT AVOIR INTERNET ILIMITER CHEZ ORANGE CAMEROUN - اندرويد الجمالي -->

البحث عن موضوع معين في المدونة

COMMENT AVOIR INTERNET ILIMITER CHEZ ORANGE CAMEROUN

Avoir 12GB d'internet, 73200+4600fcfa d'appel et SMS ilimiter chez orange cameroun 





Je vais  partager un petit secret avec vous aujourd'hui, et ce secret c'est comment avoir jusqu'a 12GB d'internet et des miliiers de FCAF de credit d'apel chez  ORANGE Cameroun , et bien rien de plus simple moi par exemple je souscrit chaque mois a un forfait internet mensuel orange via le menu #191*2



puis vous confirmez


le forfait en question coute 3000FCFA, celui ci me donne 30.000fcfa pour les appels orange,3000fcfa vers tous les autres réseaux même a l’étranger 4.5 gigas d'internet,et les sms sont illimitées et tout ceci pour une période de 1mois

une ce forfait actif je souscrit a un autre forfait internet de 400fcfa  au #131*7*3#



qui me donne 5GB d'internet ceci est doit  etre
 valable uniquement pour 24H mais une fois que j'ai souscrit au forfait de de 3000fcfa le second de 400fcfa me permet de l'utiliser pendant  1mois aussi.




Et ce n'est pas fini je souscrit par la suite a un autre forfait appel,sms,internet,WFT(whatsapp,facebook,twitter) au #191*3*2#.


 puis vous confirmez

 j'explique une fois que je souscrit a ce forfait qui Coûte 1600fcfa j'ai 43200fcfa de crédit de communication pour les appels ORANGE , 1600fcfa pour tout les autres réseaux même a l’étranger , 1600 MB d'internet,1600MB d'internet pour whatsapp facebook et twitter.

Donc au final je recharge 5000FCFA j'ai 11,5GB d'internet, 73200FCFA de crédit d'appel Orange, 4600FCFA de credit tout réseaux, 1600MB d'internet whatsapp facebook twitter et les SMS ilimiter.

Si vous avez des questions a poser n'esitez surtout pas a les laisser en commentaire sur cette page.

 
               

           








***********************


***********************

اذا لم تجد المطلوب في الصفحة يمكنك البحث هنا في جوجل للتحويلك الي موضوع اخر
شكرا لتعليقك